Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue sur la FAQ
du Crédit Agricole
Provence Côte d'Azur

Recherchez votre réponse ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

En bas de l'écran Sommaire, figurent les choix Contacts, Infos, Synchro et Préférences.

  • - Choisir le menu Préférences
  • - Sélectionner Mes Profils / Multi-profils 
  • - Choisir "Activer le mode multi-profil"
  • - Une fois l'écran Activation passé, relancer l'application Mon Budget
  • - Choisir "Ajouter un nouveau profil" et paramétrer le deuxième profil de la même manière que le premier profil

Particularité Android et Windows : pour le paramétrage, utiliser la touche "Menu" du téléphone.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (8)

Oui (2)

20%

20% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2013