Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue sur la FAQ
du Crédit Agricole
Provence Côte d'Azur

Recherchez votre réponse ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

L'application Mon Budget a pour vocation, entre autres, d'accompagner le client dans sa gestion de budget. Pour les clients utilisant cette fonction il est nécessaire de conserver la visualisation des dépenses passées de manière à pouvoir affiner leur budget, cela sur tous les comptes y compris les comptes clos

Cependant si vous ne souhaitez plus voir vos anciens comptes, vous avez deux possibilités.

1 - Vous masquez ces comptes en suivant cette procédure (pour iPhone) :

  • aller dans Préférences
  • choisir Mes comptes
  • choisir le compte à masquer
  • désactiver le champ "inclure ce compte dans la liste des comptes"

 2 - Une ré-initialisation de l'application Mon Budget avec rechargement du profil fait aussi disparaître les comptes clos.

Sur ce point, une évolution est en cours de réalisation.  

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (8)

Oui (3)

27%

27% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2013