Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue sur la FAQ
du Crédit Agricole
Provence Côte d'Azur

Recherchez votre réponse ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

Je n'arrive pas à visualiser le fichier Excel téléchargé dans mon CA en ligne. Que faire ?

Le fichier téléchargé est illisible sous Excel. Je suis sur Mac.

Crédit Agricole Provence Côte d'Azur C.
Crédit Agricole Provence Côte d'Azur C.

Crédit Agricole Provence Côte d'Azur C.

Niveau
2
1373 / 2000
points
Equipe
Crédit Agricole Provence Côte d'Azur C.
Crédit Agricole Provence Côte d'Azur C.

Crédit Agricole Provence Côte d'Azur C.

Niveau
2
1373 / 2000
points
Equipe

Les fichiers Excel fournis en téléchargement dans l'espace CA en Ligne sont au format SLK.

Il apparaît que ce format de fichier ne s'ouvre pas correctement dans Excel 2011 pour Mac. Il s'agit d'un bug du logiciel.

Je vous conseille de télécharger la suite bureautique gratuite Open Office pour Mac pour lire ce fichier.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (5)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2013