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Pb synchro + grillage mot de passe

Bonsoir,
La mise à jour de mes comptes ne se fait plus sur ma tablette "android"(synchro ne se fait pas). J'ai désinstallé, réinstallé l'appli, à la première demande de code, le message "code grillé" apparait et de plus je ne peux plus accéder à mes comptes sur mon PC (ca- pca.fr accueil particuliers) car le message "code erroné" apparait. Que dois-je faire ? Meilleures salutations.

Michel B.
Michel B.

Michel B.

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Olivier D.
Olivier D.

Olivier D.

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Equipe

Si votre code client est "brûlé" pour accéder à vos comptes via l'application" mon budget", vous devez vous rapprocher de votre Agence afin de demander un nouveau code d'identification.

Par ailleurs s'il y a échec lors de la synchronisation :
Si aucun message n'apparait, il est conseillé de réinitialiser l'application dans "préférences" et de reconfigurer son profil.
Si le problème persiste un nouveau profil peut être créé avec un mail différent (dans ce cas l'historique des opérations sera de 90 jours)

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