Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue sur la FAQ
du Crédit Agricole
Provence Côte d'Azur

Recherchez votre réponse ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

virement via internet depuis l'étranger?

je ne réussi pas à créer un nouveau bénéficiaire pour lui verser un montant via internet

Gérard P.
Gérard P.

Gérard P.

Niveau
0
1 / 100
point
Olivier D.
Olivier D.

Olivier D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Plusieurs raisons sont possibles :

  • votre n° de mobile n’est pas fiabilisé, ce qui ne vous permet pas la création d'un BIC/IBAN en ligne.
  • votre niveau de service Crédit Agricole n’est pas suffisant, vérifiez-le avec votre conseiller.
  • vous n’avez pas la provision suffisante sur le compte à débiter.
  • votre plafond de virement journalier est atteint, vous pouvez le faire modifier auprès de votre conseiller.
  • Le fait d'être à l'étranger n'a pas d'incidence.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (3)

Oui (4)

57%

57% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2013