Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue sur la FAQ
du Crédit Agricole
Provence Côte d'Azur

Recherchez votre réponse ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

transfert des données sur un nouveau téléphone

quelle démarche suivre pour transférer les données relatives à un compte d'un téléphone à un autre?

Bertrand M.
Bertrand M.

Bertrand M.

Niveau
0
1 / 100
point
Olivier D.
Olivier D.

Olivier D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

cela dépend :

-si vous changez de téléphone mais pas de système d'exploitation (par exemple vous passez d'un Iphone 4 à un Iphone 5) dans ce cas Apple va gérer votre profil et en principe vous n'aurez rien à faire si ce n'est une synchronisation de vos données .

-si vous passez d'un Iphone à un téléphone Android (ou inversement ) dans ce cas il vous faut télecharger à nouveau l'application;

Vos historiques de compte sont conservés sur un serveur et pour les retrouver il faut les recharger en réutilisant , pendant la procédure de paramétrage de l'application , les mêmes éléments d'identification que lors de la création de votre profil :

-email identique

-même N° de département

-même identifiant

-code personnel à 6 chiffres

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (8)

Oui (3)

27%

27% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2013