Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue sur la FAQ
du Crédit Agricole
Provence Côte d'Azur

Recherchez votre réponse ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

Comment fait on pour filtrer une catégorie/période dans l'application Ma Banque?

Auparavant avec Mon Budget, je pouvais filtrer des opérations par catégorie, date, montant... Avec Ma Banque, je n'ai pas trouvé comment faire. J'espère que cela est toujours possible?

Florence P.
Florence P.

Florence P.

Niveau
0
1 / 100
point
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
496 / 750
points

-Pour catégoriser une opération, il suffit de toucher le pictogramme présent à gauche de chaque ligne d'opération.
-Pour catégoriser un ensemble d'opérations, il faut cliquer sur la petite cloche en haut de l'écran du téléphone "mes alertes", et en dessous vont s'afficher les opérations à catégoriser, puis cliquer sur "catégoriser ces opérations".
-Pour filtrer des opérations par catégorie, date, montant, il faut renseigner un libellé, un montant ou une date dans le champ de recherche en cliquant sur la loupe à coté de la liste des opérations.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (6)

Oui (4)

40%

40% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2013