Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue sur la FAQ
du Crédit Agricole
Provence Côte d'Azur

Recherchez votre réponse ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

connexion internet

Bonjour
L'OS de mon nouveau PC portable est windows 7 professionnel. Depuis que j'utilise ce nouveau matériel je ne peux pas établir la connexion. J'ai par ailleurs un Ipad et n'ai aucun problème de connexion.
Pouvez vous m'aider ? d' avance merci pour votre assistance, cordialement

Philippe R.
Philippe R.

Philippe R.

Niveau
0
1 / 100
point
Olivier D.
Olivier D.

Olivier D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Pour pouvoir vous aider efficacement merci de nous contacter au 3225 ou directement en agence pour avoir plus d'informations sur vos difficultés : un message d'erreur ? lequel ? à quelle étape ?
Cependant , pour d’accéder à vos comptes, je vous invite à :
1 - Supprimer les cookies et les fichiers temporaires enregistrés sur votre navigateur. Des fiches pratiques à télécharger en fonction de votre navigateur sont à votre disposition sur la page d'accueil de notre site. Dans ce document, je vous conseille d'appliquer la procédure détaillée dans la section "Vider le cache".
2 - Fermer votre navigateur
3 - Ouvrir une nouvelle fenêtre de votre navigateur
4 - Saisir manuellemnt l'adresse http://www.ca-pca.fr dans la barre d'adresse et nous mettre en favori (remplacer le favori actuel )

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (8)

Oui (1)

11%

11% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2013