Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue sur la FAQ
du Crédit Agricole
Provence Côte d'Azur

Recherchez votre réponse ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Question en attente de réponse

Comment s’assurer que le montant payé sans contact est bien celui qui sera prélevé ?

Comment s’assurer que le montant payé "sans contact" est bien celui qui sera prélevé ?

Claude Q.
Claude Q.

Claude Q.

Niveau
0
6 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
829 / 2000
points

Comme pour tout achat par carte bancaire, le montant est indiqué sur le terminal de paiement. Avant de valider, que ce soit en mode contact ou sans contact, vérifiez bien la somme indiquée sur l’écran. Vous disposez aussi du ticket de caisse qui confirme également le montant que vous venez de valider.

Crédit Agricole 2013