Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue sur la FAQ
du Crédit Agricole
Provence Côte d'Azur

Recherchez votre réponse ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Question en attente de réponse

Pour les achats frauduleux effectués en « sans contact » y a t-il une franchise de remboursement ?

En cas de perte ou de vol de ma carte, une franchise de 150€ est appliquée (sauf avec SECURICOMPTE). Et pour les achats frauduleux effectués en « sans contact » ?

Claude Q.
Claude Q.

Claude Q.

Niveau
0
6 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
829 / 2000
points

Les transactions effectuées avec la fonction sans contact, donc sans code confidentiel, ne supportent pas de franchise. Les sommes indûment débitées sont donc intégralement remboursées.

Crédit Agricole 2013