Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue sur la FAQ
du Crédit Agricole
Provence Côte d'Azur

Recherchez votre réponse ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

Que faire en cas de vol d'un chèque ?

Que faire en cas de vol d'un chèque?

joel M.
joel M.

joel M.

Niveau
0
1 / 100
point
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
496 / 750
points

Vous devez :

  • Faire une demande d'opposition directement auprès d’une agence Crédit Agricole Provence Côte d'azur, ou par téléphone au 09 78 97 03 04 (appel non surtaxé). Depuis l'étranger au 33 1 76 61 46 60 (coût normal)
  • Effectuer un dépot de plainte auprès des services de l'ordre.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (4)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2013