Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue sur la FAQ
du Crédit Agricole
Provence Côte d'Azur

Recherchez votre réponse ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

Je n'arrive pas à retirer alors que j'ai de l'argent sur mon compte, est ce normal ?

Mon solde est positif.

Lucas F.
Lucas F.

Lucas F.

Niveau
0
1 / 100
point
Olivier D.
Olivier D.

Olivier D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Pour information lorsque que vous effectuez un retrait, votre carte Mozaïc consulte le solde de votre compte. Si le solde n'est pas suffisant l'opération est refusée.

De plus les cartes bancaires ont des plafonds pour les achats ou les retraits, s'ils sont atteints les opérations sont bloquées.

Vous pouvez les consulter sur votre espace internet dans la synthèse de vos comptes (Info cartes cliquer 2 fois)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (15)

Oui (4)

21%

21% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2013