Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue sur la FAQ
du Crédit Agricole
Provence Côte d'Azur

Recherchez votre réponse ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

didier L.

bonjour,
je suis un nouveau client, et j'ai en cours une demande de crédit immobilier, je fais un achat avec mon frère qui relève de la convention aéras, ce dossier est en cours depuis fin septembre, et il y a eu énormément de retard au niveau de l'assurance, des courriers se sont perdus, convention aéras, écrêtement, mon dossier était enfin prêt mi décembre et voila que mon prêt promotionnel n'est plus valide, il a fallu tout refaire, aujourd'hui 11 janvier l'assurance l'écrêtement sont ok, j'appelle mon agence pour avoir une édition de l'offre, et la, on me dit que toutes les pièces du dossier sont au siège pour une formalité de contrôle, et qu'il faut attendre leur feu vert. Que cela peut demander une voir deux semaines, puis je recevrai les papiers, puis il faut respecter un délais de 10 jours, et renvoyer les documents.
Mais voilà, fin janvier le délai de quatre mois accordé pour l'obtention d'un prêt arrive à terme.
Cela fait 03 mois et 10 jours que le dossier est commencé et celui-ci n'a pas encore été vérifié, je vous avoue que je ne comprends pas.
De plus chez vous, tout est très cloisonné, on ne peut appeler personne au niveau du siège, comment puis-je joindre, le service immobilier pour leur expliquer l'urgence de ma situation et faire accélérer les choses. A la fin du mois il sera trop tard, et nous allons nous retrouver dans une situation plus que difficile.

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)

Crédit Agricole 2013